Il est aujourd’hui essentiel de reconnaître l’importance du téléphone dans le contexte de votre entreprise.
La perception que les gens auront de vous dépendra de la qualité du service offert par téléphone.
Pour plusieurs personnes, les contacts avec votre compagnie se feront uniquement par cet intermédiaire.
Selon les experts de la communication, environ 90% du message se transmet par les gestes de nos mains, les mouvements de notre corps et les expressions de notre visage. Aussi surprenant que cela puisse être, les mots comptent seulement pour 10%. Dans un sens, le téléphone peut alors s’avérer un obstacle lorsqu’on ne voit pas notre interlocuteur. Cela explique alors l’importance de savoir bien communiquer et d’en connaître toutes les ficelles afin d’inspirer confiance aux clients.
Pour vous aider à acquérir les compétences nécessaires, le séminaire sera une combinaison d’information et d’activités interactives qui vous permettront d’obtenir le maximum de bénéfice de la session.
Prochaine formation Telephone protocol in English
Contactez-nous 819 472-2476.
Description de la formation:
An introduction to the Telephone
Receiving Calls
Making Calls
Problem Situations
Vous aurez, formation, documentation et certificat